Chargement…

Soirée théâtre à l'Envolée : Chérie j'ai pris le pain !

Creys-Mépieu

L’Envolée accueille la compagnie Théâtre du Renouveau pour sa pièce de théâtre Chérie j'ai pris le pain.
Une comédie de boulevard, truffée de quiproquos, dynamique, pétillante, pleine de surprises, de rebondissements qui promet rires et surprises !

L'histoire :

Julien a disparu depuis 8 mois et la 1ère chose qu’il va dire à sa femme Léa en rentrant chez lui est : Chérie, j’ai pris le pain. Mais lorsque quelques minutes plus tard Vincent le nouveau compagnon de Léa, médecin légiste, tente de faire comprendre à celle-ci que le squelette de Julien vient d’être retrouvé, cela donne lieu à un 1er quiproquo. C’est Hortense l’assistante de Vincent qui annonce à Léa qu’elle est à l’origine de cet imbroglio, Léa va devoir redoubler d’énergie pour détourner l’attention de L’inspecteur Laforêt dit Columbo pour qui c’est la première enquête et la mission s’annonce difficile lorsque Betty, l’aide ménagère prendra Julien pour l’inspecteur Laforêt. Pour combler le tout, la mère de Léa vient déposer son chat en pension, un animal agressif qui se prénomme lui-même Columbo.


Ouverture

Dimanche 28 juin 2026 Horaire début séance à 16h.

Tarifs

Adhérent : 10 €, Adulte : 12 €.

Moyens de paiement

Espèces

Infos Plus

Équipements

  • Parking à proximité
  • Salle des fêtes-spectacle
  • Toilettes

Tourisme Adapté

  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie
  • Place réservée PMR
  • Possibilité de déposer quelqu’un devant le site

Handicap moteur

Veiller à appeler avant de réserver sur internet afin de connaitre la disponibilité des emplacements pour les fauteuils roulants


APIDAE
Information mise à jour le 11/06/2026