Exposition : Préhisto-Food
Exposition Préhisto-FooD : explorez l’alimentation humaine aux origines de notre histoire.
Qu’est-ce que j’ai envie de manger aujourd’hui ? Voilà une question incongrue à la Préhistoire. Le contenu de notre assiette dépend de ce que l’on trouve à proximité et on ne mange pas du tout de la même façon en Asie ou en Europe, en montagne ou au bord de l’océan.
Découvrez le menu de nos ancêtres !
Exposition prêtée par le Musée Jean Hallemans – Préhistoire Géologie, avec le soutien de la ville de Sciez-sur-Léman.
Tarifs
Infos Plus
Tourisme Adapté
- Prestations adaptées pour déficience mentale
- Prestations adaptées pour déficience visuelle
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
- Cheminement de plain-pied
- Entrée accessible
- Prestation accessible avec aide pour une personne non-voyante
Handicap moteur
Il est possible d'accéder au Moulin de Carra en fauteuil. Le site est assez loin de la route principale, on y accède par une piste caillouteuse, le chemin est assez roulant.
Handicap auditif
Handicap visuel
Le parcours sensoriel et les jardins partagés sont pour autant tout indiqué pour les personnes présentant une déficience visuelle.
Handicap mental
Le Moulin de Carra est un site qui accueille et adapte ses animations en fonction des demandes. Le personnel du Moulin de Carra a déjà accueilli des groupes de personnes présentant un handicap mental. Le personnel est sensibilisé à l’accueil des personnes porteuses d’un trouble sans être spécifiquement formé.
