Chargement…

Une belle boucle à travers zones boisées et alpages pour profiter d'un magnifique panorama sur la village de La CLusaz et la Chaîne des Aravis.

Depuis le parking du Salon des Dames, rejoignez la Route des Riondes pour ensuite emprunter un sentier en sous-bois au-dessus des Riffroids. Traversez le petit hameau de La Patton et prenez le temps de faire un aller-retour au Lac de La Ferriaz pour admirer le reflet de la Pointe Percée sur l'eau. Montez à la Ferme des Corbassières, puis à La Pointe de Beauregard. Redescendez ensuite au village par Les Prises.

Ce parcours vous permet de profiter régulièrement d'un magnifique panorama sur la Chaîne des Aravis et sur le Massif des Bornes. Vous pouvez également profiter de votre passage à la Ferme des Corbassières pour déguster un bon Reblochon !

En haute-saison, lorsque la Télécabine de Beauregard est en fonctionnement, possibilité de redescendre gratuitement au village depuis le sommet.


Ouverture

Du 01/05 au 31/10 tous les jours.
Du printemps à l'automne, en fonction des conditions d'enneigement et de balisage, et sous votre propre responsabilité. Se renseigner sur les conditions auprès de l'Office de Tourisme.

Tarifs

Accès libre.

Infos Plus

Activités

  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre

Services

  • Animaux acceptés

Équipements

  • Aire de pique-nique
  • WC publics
  • Parking
  • Table d'orientation
  • Parking à proximité
  • Parking gratuit

Tourisme Adapté

  • Non accessible en fauteuil roulant

Voir les 4 photos


APIDAE
Information mise à jour le 17/04/2026