Chargement…

Le vin du Beaujolais, tout le monde connait. Pour surprendre vos sens, rendez-vous dans un domaine viticole de l'est de Lyon où chaque atelier est une rencontre avec un·e vigneron·ne passionné·e, à la découverte d’un vin et d’un domaine chargé d’histoire.

A la belle saison, domaines viticoles et caves de l'Ain, aux portes de l'est lyonnais, vous ouvrent grand leurs portes pour une rencontre privilégiée autour du vin et de l'éveil des sens : goût, odorat ou même votre intuition.

Bien plus qu’une simple dégustation, ces rencontres au domaine sont de véritables moments d’échange et de partage avec celles et ceux qui mettent tout leur cœur et leur âme dans chaque bouteille. Venez partager avec eux un moment unique et original ! Petit plus : tous les domaines participant à ces événements sont certifiés Bio ou en conversion.


Ouverture

De mai à juillet, deux samedis par mois.

Réservation au min 3j avant, en ligne ou aux bureaux de l'office de tourisme (Pérouges et St-Sorlin-en-Bugey).
Aucune réservation par téléphone

Tarifs

18 €/ personne (si 5 rencontres achetées, la 6e est offerte.).

Moyens de paiement

Chèque Carte bancaire/crédit Espèces

Infos Plus

Tourisme Adapté

  • Prestations adaptées pour déficience visuelle
  • Non accessible en fauteuil roulant
  • Prestation accessible avec aide pour une personne non-voyante

Voir les 7 photos


APIDAE
Information mise à jour le 22/04/2025