Chargement…

Balade au Pont de la Flée - sentier pédestre

Cordon
Le Cochenet 710 Rte de la Plagne, 74700 Cordon
info@cordon.fr

Voir le site web

Balade vallonnée alliant sous-bois et clairières adaptée à toute la famille pour rejoindre le Pont de la Flée. Sur le chemin, vous passerez devant la ferme de l'Abérieux, un incontournable de Cordon.

Découvrez la nature et les forêts de Cordon/Sallanches avec la balade au Pont de la Flée, un sentier pédestre accessible pour tous les niveaux. Classé "niveau vert", cet itinéraire promet une expérience douce et facile, idéale pour une sortie en famille ou une détente en pleine nature.

Le chemin, vous mène jusqu'au Pont de la Flée, où vous pourrez admirer le Torrent de coeur.

Cette balade est possible à réaliser avec son compagnon à quatre pattes. Assurez vous juste de le garder en laisse pour préserver la tranquillité des lieux.

Vous passerez devant la ferme de l'Abérieux, lieu incontournable du village où il sera possible d'acheter du fromage local et d'assister à la traite des vaches.


Ouverture

Toute l'année tous les jours.
Les dates sont indicatives et variables en fonction de l’enneigement, prenez contact avec Cordon tourisme pour connaitre les conditions du moment.

Sous réserve de conditions d'enneigement et météorologiques favorables.

Tarifs

Accès libre.

Infos Plus

Activités

  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre

Services

  • Animaux acceptés

Équipements

  • Parking à proximité

Voir les 7 photos


APIDAE
Information mise à jour le 03/04/2026

04 50 58 01 57

Le Cochenet 710 Rte de la Plagne, 74700 Cordon
info@cordon.fr

Voir le site web