Chargement…

Festival international de musique de chambre

Chirens

62ème festival international de musique de chambre dans une église romane du XIème siècle, à l'acoustique exceptionnelle.

Concerts donnés par des artistes parmi les meilleurs au monde dans un cadre exceptionnel classé monument historique pour le plus ancien festival de musique classique d'Auvergne-Rhône-Alpes.


Ouverture

Du 31 mai au 12 juillet 2026, le dimanche de 20h30 à 22h30.

Du 13 juillet au 02 aout 2026, le vendredi et samedi de 20h30 à 22h30.

Du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2026, de 20h30 à 22h30.

Ouverture des portes 30 minutes avant le concert et ce dernier est suivi d’un cocktail en présence des musiciens.

Tarifs

Plein tarif : 35 €, Tarif réduit : 17,50 € (étudiants de moins de 26 ans, demandeurs d'emploi et personnes en situation de handicap, sur présentation d'un justificatif).

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Les billets seront également en vente sur place aux jours d'ouverture du Prieuré et dans les bureaux d'accueil de l'Office de Tourisme du Pays Voironnais. Ni repris ni échangés.

Moyens de paiement

Chèque Espèces

Infos Plus

Tourisme Adapté

  • Prestations adaptées pour déficience mentale
  • Prestations adaptées pour déficience visuelle
  • Accessible en fauteuil roulant avec aide

APIDAE
Information mise à jour le 26/02/2026