Un canyon idéal en été pour une découverte du canyoning parent/enfants (de 7 à 12 ans) dans un haut lieu de pleine nature du Bugey. Au programme : toboggans, petits saut, descente en rappel et tyrolienne. Du fun pour les petits comme les grands !
Le canyon de Chaley est idéal par sa fraîcheur en été. Lancez-vous pour des souvenirs inoubliables en famille ou pour faire découvrir la pratique à vos plus jeunes. Sensation fraîcheur garantie ! Le parcours est aussi l'occasion de croiser les habitants des canyons : insectes, poissons et parfois la salamandre tachetée.
Le parcours étant adapté aux enfants, toutes les difficultés techniques (sauts etc...) peuvent être contournées. Il est impératif de savoir nager ! Cette formule est réservée aux familles avec des enfants de 6 à 12 ans, pour les plus grands nous proposons une autre formule.
Le matériel technique est fourni : combinaison néoprène, casque et baudrier. En revanche, vous devez vous munir de chaussures de sport. Renseignez-vous à l'inscription.
Ouverture
Sortie à la demi-journée : rendez-vous sur place à 9h ou 14h (choix à la réservation).
Durée de l'activité : 2h30.
Tarifs
Enfant (6-12 ans) : 45 € (accompagnés d'un responsable légal.).
Tarif groupe à partir de 4 personnes.
Moyens de paiement
Infos Plus
Tourisme Adapté
- Non accessible en fauteuil roulant


