Un Jardin au Paradis
Habère-Lullin
142 Chemin de la Pierre, Chez Soujeon, 74420 Habère-Lullin
Langues parlées
Langues parlées
Pas à pas vers l'autonomie....Ateliers, stages d'agroécologie, de permaculture, plantes sauvages, potager, vergers, semences, greffes.....Il y a tant à dire ...le mieux serait que vous veniez nous voir et on pourrait vous en raconter un peu plus.
Nous avons réussi le pari un peu fou de l’autonomie en légumes et fruits adaptés à notre climat et même un peu plus. Tout ça avec un respect profond pour la nature et sans jamais utiliser de produits chimiques, à 860 m d’altitude avec des périodes de cultures très courtes (mais intenses!).
Nous avons développé des méthodes simples, pratiques, qui demandent peu d’efforts physiques et adaptées aux exigences de notre terroir et de notre climat montagnard. La permaculture s’est imposée d’elle même dans les années 2000 et depuis reste un des piliers de ces méthodes.
Ouverture
Du 01/04 au 15/11 tous les jours.
Infos Plus
Activités
- Dégustation de produits
Services
- Visites pédagogiques
- Visite à thème
Tourisme Adapté
- Non accessible en fauteuil roulant
Accueil Pratique Offres touristiques Un Jardin au Paradis
Information mise à jour le 03/04/2026
Langues parlées
142 Chemin de la Pierre, Chez Soujeon, 74420 Habère-Lullin
unjardinauparadis@gmail.com





