Les Dimanches du Prieuré
Chirens
Langues parlées
Concerts offerts par les jeunes talents des conservatoires de Voiron et Grenoble et du conservatoire national supérieur de Lyon au sein d'une église romane du XIe siècle classée Monument Historique.
Tremplin pour les professionnels de demain, accès libre pour les curieux, concerts de grande qualité pour mélomanes avertis, matinée en musique entre amis ou en famille... Les dimanches du Prieuré s’inscrivent comme des moments incontournables de la saison musicale estivale.
Concerts gratuits donnés par de jeunes talents (issus, notamment, des conservatoire de Voiron, de Lyon, du CNSMD de Lyon et et du CNSMD de Paris) dans un prieuré à l'acoustique exceptionnelle.
Ouverture
Du 31 mai au 12 juillet 2026, le dimanche de 11h à 12h. Parking du collège de Chirens - Fermeture des portes à 11h précises.
Tarifs
Gratuit. Dans la limite des places disponibles.
Infos Plus
Tourisme Adapté
- Prestations adaptées pour déficience mentale
- Prestations adaptées pour déficience visuelle
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
Accueil Pratique Offres touristiques Les Dimanches du Prieuré
Information mise à jour le 11/06/2026


