Fête de la Lavande
Une journée festive et folklorique qui célèbre la fin de la récolte de l'emblématique fleur bleue de Provence. À l’ombre des chênes de l’hippodrome du Deffends, à 1,5 km du village de Sault, animations dès 10h toute la journée ainsi qu'au village.
Programme : à venir
Tout au long de la journée : Exposition-vente de produits régionaux, le marché des producteurs, le coin des artisans, le salon des artistes, le salon du livre, exposition de voitures et de mobylettes anciennes, la mini ferme et balades à poney avec les Écuries de Bacchus, Association de provençal Li Cha Cha, Distillerie de lavande mobile, Saynètes provençales avec Li Galapian dou Mistrau, vente de souvenirs de l'association Lavandes en Fête, exposition de matériel lavandicole. Nouveau : La rue des jeux provençaux : découvrez des jeux pour petits et grands inspirés de la lavande et de la vie agricole.
Pour se restaurer et se rafraîchir : village gourmand en présence de foodtrucks salé/sucré, sandwichs, pizzas et boissons à la buvette.
Grand repas champêtre : 25 € sur réservation en ligne sur Hello Asso ou auprès de l'OT de Sault au 04 90 64 01 21
L'accès à l'hippodrome au départ du centre du village s'effectue à pied (15 minutes), en navettes ou calèches.
Entrée et parking gratuits.
Ouverture
Toute la journée.
Tarifs





