01 64 63 85 08

Langues parlées Français

Une galerie d'art aux abords de la Vallée des Peintres !

Née en 1969 de la passion commune pour les antiquités de Martine et Daniel Mazet, la Galerie de Crécy présente aujourd'hui dans un même ensemble mobiliers anciens, objets d’arts et peintures des XVIIIème, XIXème et XXème siècle.
Au rythme de 6 ou 7 expositions par an ainsi qu'une grande exposition de fin d'année réunissant tous les peintres, la Galerie assure à ses artistes un suivi et une promotion régulière. Depuis près de vingt ans et sans jamais oublier sa vocation d’antiquaire, la Galerie de Crécy n’a jamais cessé d’organiser des expositions autour de grands maîtres (Jean Commère, André Dunoyer de Segonzac, Camille Claudel, Auguste Rodin, Jean Commère, Paul Huet, Yves Brayer, Lucien …) et de thèmes spécifiques (Venise, Paris, La vallée du Grand Morin…).


Ouverture

Toute l'année de 10h à 18h.

Infos Plus

Activités

  • Loisirs culturels

Voir les 5 photos


APIDAE
Information mise à jour le 03/05/2022

01 64 63 85 08

Langues parlées Français
6, route de Melun, 77580 Voulangis
galeriedecrecy@orange.fr

Voir le site web

Coulommiers Pays de Brie Tourisme est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) créé par la Communauté d’Agglomération de Coulommiers Pays de Brie, avec pour mission le développement touristique du territoire.

L’agence répond aux besoins des visiteurs touristiques, des habitants du territoire, des professionnels du tourisme et des collectivités.

Les missions de l’agence Coulommiers Pays de Brie Tourisme :

  1. Accueillir et informer les visiteurs touristiques et les habitants
  2. Accompagner les porteurs de projet, les professionnels , les collectivités.
  3. Développer les équipements touristiques et leur mise en tourisme.
  4. Communiquer et promouvoir l'offre touristique de la destination.
  5. Commercialiser l'offre touristique.

L’agence dont le siège social est situé au 7 rue du Général-de-Gaulle à Coulommiers est composée de 2 espaces d’accueil au public à Coulommiers et Jouarre et d’un bureau de production à La Ferté-sous-Jouarre.