Lyrique

Coulommiers
Rue du Général de Gaulle, 77120 Coulommiers

01 64 03 88 09

Langues parlées Français
contact@cpb-tourisme.fr

Voir le site web

01 64 03 88 09

Langues parlées Français

Spectacle musical mêlant théâtre et chant, « Lyrique » est une création produite avec le soutien du Service Culturel. Autofiction tendre et drôle, l’histoire de cette relation filiale entre deux chanteuses lyriques évolue dans l’univers artistique de Louise de Vilmorin, Francis Poulenc et du « Groupe des six ». Projet phare du Conservatoire pour la saison 2020-2021, il donnera l’occasion aux jeunes élèves de la Chorale d’enfants d’intervenir au cours du spectacle, sous la baguette de leur professeur Léonore Guizard, héroïne de « Lyrique ». La jeune et talentueuse artiste sera entourée de Monique Trécan, soprano-colorature bien connue sur le territoire, deux comédiens et deux pianistes accompagnateurs (mise en scène de Delphine Roume).


Ouverture

Samedi 29 mai 2021 à 20h30.

Tarifs

Plein tarif : 5 €.


APIDAE
Information mise à jour le 21/08/2020

01 64 03 88 09

Langues parlées Français
Rue du Général de Gaulle, 77120 Coulommiers
contact@cpb-tourisme.fr

Voir le site web

Coulommiers Pays de Brie Tourisme est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) créé par la Communauté d’Agglomération de Coulommiers Pays de Brie, avec pour mission le développement touristique du territoire.

L’agence répond aux besoins des visiteurs touristiques, des habitants du territoire, des professionnels du tourisme et des collectivités.

Les missions de l’agence Coulommiers Pays de Brie Tourisme :

  1. Accueillir et informer les visiteurs touristiques et les habitants
  2. Accompagner les porteurs de projet, les professionnels , les collectivités.
  3. Développer les équipements touristiques et leur mise en tourisme.
  4. Communiquer et promouvoir l'offre touristique de la destination.
  5. Commercialiser l'offre touristique.

L’agence dont le siège social est situé au 7 rue du Général-de-Gaulle à Coulommiers est composée de 2 espaces d’accueil au public à Coulommiers et Jouarre et d’un bureau de production à La Ferté-sous-Jouarre.