Le club des Canards Sauvages

Bassevelle
423 rue des groseilliers, 77750 Bassevelle

01 39 69 89 36

Langues parlées Français
infos.cvl@free.fr

Voir le site web

01 39 69 89 36

Langues parlées Français

Né dans la région d'Auxerre à la fin des annès 70, le club des Canards Sauvages est le plus grand et le plus ancien club de deltaplane et de parapente de la région parisienne.

Les activités sont diversifiées : treuillé, remorqué (et initiation-remorqué) pour les deltistes, treuillé et baptèmes bi-place pour le parapente, baptèmes ULM par nos pilotes remorqueurs, sorties dans les Alpes, en Normandie, dans le Jura et les Vosges, et en été, une semaine dans les hauts lieux de la Haute-Provence. En dehors de la période estivale, le Club tient ses quartiers à Bassevelle (77), Ferme de la Croiselotte, connue sous le nom de "La Belle Idée", un lieu dit tout proche.


Ouverture

Du 01/01 au 31/12.


APIDAE
Information mise à jour le 01/05/2019

01 39 69 89 36

Langues parlées Français
423 rue des groseilliers, 77750 Bassevelle
infos.cvl@free.fr

Voir le site web

Coulommiers Pays de Brie Tourisme est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) créé par la Communauté d’Agglomération de Coulommiers Pays de Brie, avec pour mission le développement touristique du territoire.

L’agence répond aux besoins des visiteurs touristiques, des habitants du territoire, des professionnels du tourisme et des collectivités.

Les missions de l’agence Coulommiers Pays de Brie Tourisme :

  1. Accueillir et informer les visiteurs touristiques et les habitants
  2. Accompagner les porteurs de projet, les professionnels , les collectivités.
  3. Développer les équipements touristiques et leur mise en tourisme.
  4. Communiquer et promouvoir l'offre touristique de la destination.
  5. Commercialiser l'offre touristique.

L’agence dont le siège social est situé au 7 rue du Général-de-Gaulle à Coulommiers est composée de 2 espaces d’accueil au public à Coulommiers et Jouarre et d’un bureau de production à La Ferté-sous-Jouarre.