Les Fééries de Noël de Coulommiers

Coulommiers
77120 Coulommiers

01 64 03 88 09

Langues parlées Français
off.tourisme@coulommiers.fr

01 64 03 88 09

Langues parlées Français

Les Fééries de Noël font leur grand retour à Coulommiers ! Pour patienter jusqu'à Noël, un concentré de magie et de fête vous attendent durant tout le mois de décembre !

Du 23 novembre au 7 janvier, visitez la Librairie Ephémère installée dans l'ancienne Banque de France ! Vous y trouverez des livres par milliers dans un décor féérique... Que vous soyez amateur d'art, de culture, passionné de lecture ou simplement curieux, cet événement unique en son genre vous enchantera !
Du 1er au 3 décembre, la Halle aux Fromages prend des allures de petit village de Noël. Avec ses chalets en bois et ses artisans locaux, le Marché de Noël est un passage incontournable ce week-end pour passer un moment chaleureux et festif. Au passage, vous y trouverez forcément un cadeau à mettre au pied du sapin ou une gourmandise pour la table du réveillon !
Les samedis 2, 16 et 23 décembre, les commerçants de Coulommiers mettent le paquet pour Noël ! Tout le centre-ville sera à la fête et de nombreuses animations sont au programme.


Ouverture

Du 24/11/2023 au 07/01/2024, tous les jours.

Tarifs

Accès libre.

Infos Plus

Tourisme Adapté

  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie
  • Place réservée PMR

APIDAE
Information mise à jour le 17/11/2023

01 64 03 88 09

Langues parlées Français
77120 Coulommiers
off.tourisme@coulommiers.fr

Coulommiers Pays de Brie Tourisme est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) créé par la Communauté d’Agglomération de Coulommiers Pays de Brie, avec pour mission le développement touristique du territoire.

L’agence répond aux besoins des visiteurs touristiques, des habitants du territoire, des professionnels du tourisme et des collectivités.

Les missions de l’agence Coulommiers Pays de Brie Tourisme :

  1. Accueillir et informer les visiteurs touristiques et les habitants
  2. Accompagner les porteurs de projet, les professionnels , les collectivités.
  3. Développer les équipements touristiques et leur mise en tourisme.
  4. Communiquer et promouvoir l'offre touristique de la destination.
  5. Commercialiser l'offre touristique.

L’agence dont le siège social est situé au 7 rue du Général-de-Gaulle à Coulommiers est composée de 2 espaces d’accueil au public à Coulommiers et Jouarre et d’un bureau de production à La Ferté-sous-Jouarre.